En plus du repêchage de mi-saison, la MLB organise chaque année un « repêchage de la règle 5 » plus important lors de la conférence d’hiver. Ce repêchage s’adresse à ceux qui font partie de l’équipe depuis un certain nombre d’années, mais qui n’ont pas été Les joueurs de la liste de 40 joueurs. maillot mlb pas cher

Les ligues majeures étant en pause cette année et la conférence d’hiver n’ayant pas lieu, plusieurs propriétaires ont proposé d’annuler le repêchage de la règle 5 de cette année lorsque la nouvelle saison ne sait pas quand commencer. Puisque l’entraînement printanier des ligues mineures est sur le point de débuter, il sera difficile de se passer de savoir où iront ces joueurs des ligues mineures.

Il y a tellement de points de désaccord dans les négociations entre la ligue et le syndicat que les deux parties ne prennent même pas la peine de discuter des questions liées au projet de règle 5. Une chose est sûre, cependant, c’est que le projet de règle 5 ne sera certainement pas disponible avant la publication de la nouvelle convention collective.

Les 30 équipes sont également divisées en deux groupes, et 16 équipes ont interdit aux dépisteurs d’entrer dans sa base d’entraînement pour inspecter les joueurs des ligues mineures. De plus, cinq équipes, dont les Redskins, les Brewers, les Athlètes, les Rays et les Mariners, ont convenu d’autoriser l’inspection mutuelle des joueurs.

Les joueurs éligibles au repêchage de la règle 5 ne figurent pas sur la liste des 1200 joueurs du syndicat, et il existe une offre pour les transformer en agents libres, puis l’équipe peut signer librement. les ligues sont certainement la chose la plus importante.

Dans le repêchage original de la règle 5, les Orioles seraient le premier choix, suivis des Diamondbacks, des Rangers, des Pirates et des Nationals.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.