Les Cleveland Guardians ont conclu une prolongation de cinq ans de 124 millions de dollars avec la meilleure star de l’équipe, Jose Ramirez, le 16e contrat de cette intersaison à dépasser les 100 millions de dollars. Maillot baseball Boutique

Il est rapporté que l’ensemble du contrat comprend une clause non échangeable complète. En comptant les options d’équipe pour les 22e et 23e saisons du contrat précédent que les Gardiens ont choisi d’exécuter, Ramirez recevra 150 millions de dollars au cours des sept prochaines années. maillot Cleveland Indians

Le meilleur tireur de gauche à droite de cette époque, Ramirez a terminé dans le top trois des MVP votant trois fois dans sa carrière et a terminé sixième la saison dernière. Au cours d’une année faible pour les Guardians, Ramirez a battu .266/.355/.538 avec 36 circuits et 103 points produits, 111 courses en retrait et 27 bases volées.

Dans l’arène d’entraînement printanier, le sujet du renouvellement du contrat de Ramirez a toujours été chaud, et l’entraîneur de l’équipe Terry Franconor et le président Chris Antonetti n’ont pas hésité.

Ramirez est déjà le seul défenseur encore dans l’équipe finaliste de 2016. Il est à Cleveland depuis sa promotion dans les majors en 2013 et n’a subi aucune blessure.

Il est rapporté que Ramirez deviendra le troisième joueur de l’équipe dans la nouvelle saison, et l’as Sean Bieber deviendra également l’ouvreur de l’équipe pour la troisième année consécutive. Il deviendra également le 12e joueur de l’histoire de l’équipe à atteindre cet objectif. Lanceur accompli. Mais l’entraîneur Frank Connor pourrait à nouveau manquer certains matchs pour des raisons physiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.